pokemon strategie ...
Bienvenu(e)

pokemon strategie ...

astuce,soluce de pokemon, echange, combat,triche ,distribution ...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  pokedex et infopokedex et info  le site du forum le site du forum  
voici un forum partenaire : et et
le forum subi une crise d'inactivité.Faites inscrire des membres pour l'activité du forum.Pensez que certaines distributions se font avec le nombre de membres.En échange, vous recevrez des points pour achetez des pokemons au autres joueurs .Les membres qui en font inscrire aura 500 points par groupe de 5 membres enregistrés merci.

Partagez | 

suggestion

AuteurMessage
Reila

MessageSujet: suggestion   Jeu 30 Sep - 15:03

Je sais ce que vous pensez à peine arriver que déjà elle fais des remontrances oui je sais c'est pas cool voir pas cool du tout. Bone je raconte ma vie rapidement j'ai déjà été sur administratrice sur un forum de plus de 500 personnes donc je peux vous dire que niveau organisation il faut vraiment être blindée et d'accord donc je me permets de donner quelques conseils aux administrateurs, modo, etc,...

Tout d'abord je suis vraiment désolé mais il y a énormément de catégories je vais être franche il y a des trucs qui ne servent pas du tout par exemple le pokésave est un peu voire beaucoup de la triche je pense qu'il faudrait le mettre dans triche. Ensuite pension et orphelinat pourquoi ne pas les mettre dans le sous forum échange ? enfin c'est mon avis personnel.
Niveau graphisme je suis une vraie bouse je ne le cache pas donc je pense enfin c'est mon opinion qu'il faudrait modifier le théme du forum faire un théme qui attire plus l'oeil car je vais être franche quand je suis venue je n'avais pas trop l'envie de m'y inscrire. Mais je pense qu'il y a une bonne ambiance enfin je fais confiance à Darwin (désolé si c'est pas ton pseudo xd)
Bref en gros je pense que le forum a besoin d'un grand rangement je sais que sa fait pas plaisir de lire des critique moi même si on me dit sa je dirai si t'es pas contente va ailleurs et je le comprends totalement mais en temps que vieille peau de 18 ans xd je me permet quand même. De plus pour les points je suis désolé mais j'ai strictement rien compris car on ne sait pas vraiment comment les gagner. Par exemple faites des concours ou des mini jeux et le gagnant gagnera un nombre de points assez importants ou non c'est vous qui voyez et le banquier.

Je vous expose mes idées aprés si vous voulez les prendre pas de soucis je vous les offre xd sinon ben effacer mon post ou dites moi si je vais trop loin. Déjà j'écris des lignes peut-être pour rien car personne ne me lira peut-être. Je pense surtout à vous si vous avez fait ce forum c'est pour vous faire connaître donc voilà. Pour le shop et l'orphelinat c'est vraiment une excellente idée. Maintenant pour les points trouvez des idées ou des concours pour en gagner par exemple toute les semaines à la même heure vous pouvez faire un concours de recolo ou de fusion pokémon (enfin si vous savez pas en faire pas grave) ou faites un tournoi où le gagnant gagnera des points et un pokémon (pour les pokémons il ya pas de soucis je peux m'en occuper) donner des recompenses aux deuxiéme et au troisiéme et aux autres un lot de consolation ^^.

Enfin bref je vous laisse lire tout ça et si un des administrateurs ou des modérateurs veulent me demandez plus d'informations ou me dire TAIS TOI xd ben demandez moi mon msn ou envoyer moi un MP

Merci de faire l'effort de lire
Reila alias Emi la chieuse (aaaahhhhh VIVE L XD)
Revenir en haut Aller en bas

suggestion
Page 1 sur 1