pokemon strategie ...
Bienvenu(e)

pokemon strategie ...

astuce,soluce de pokemon, echange, combat,triche ,distribution ...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  pokedex et infopokedex et info  le site du forum le site du forum  
voici un forum partenaire : et et
le forum subi une crise d'inactivité.Faites inscrire des membres pour l'activité du forum.Pensez que certaines distributions se font avec le nombre de membres.En échange, vous recevrez des points pour achetez des pokemons au autres joueurs .Les membres qui en font inscrire aura 500 points par groupe de 5 membres enregistrés merci.

Partagez | 

La star team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reila

MessageSujet: La star team   Jeu 30 Sep - 15:17

mon frére de coeur et moi avons une team qui se nomme la star team. Cette team avait déjà été dissoute dans le passé à cause de petits probléme entre certains membres mais cette fois-ci nous ne nous dissoudrons pas. Il ya deux leaders ce qui n'est pas commun donc moi Reila qui suis plutôt celle qui apporte les idées et s'occupe du forum (d'ailleurs nous cherchons un graphiste grosse récompenses à la clé !!!) et peter leader star team (c'est son pseudo de pokébip) nous avons créer un forum qui n'a pas encore démarrer.

Donc nous cherchons des personnes de confiance attention ! ils nous manques des administrateurs qui doivent être actifs, des modérateurs, un ou plusieurs graphistes, j'ai besoin de 2 ou 3 pokésaveurs, de stratéges, d'éleveurs,... En gros ils nous manquent énormément de monde. Le forum a été créer il y a un mois environ mais suite à un probléme de santé j'ai du le laisser et là je le remet sur pieds malgré le temps malheureusement nous avons pas de membres qui sont assez actifs et qui ne veulent pas intégrer la team ou notre forum.

Si vous êtes interessé nous serons ravis de vous intégrer. Pour les membres de la team les services du pokésav sont 100% gratuits ainsi que le clonage,... Nous faisons aussi nos propres arénes avec des gens de la team et si vous les affrontez vous gagnez un prix seulement si vous les battez ^^. Nous avons deux arénes de construites l'aréne Dragon, et l'aréne spectre ténèbres (je vais m'en charger), il nous manque donc pas mal de champions excellant dans un type.

Ou sinon je peux faire une autre proposition (j'en parlerai au deuxiéme leader) c'est de fusionner les deux teams en gros devenir partenaire donc vous garderez votre team mais vous nous aider comme nous vous aidons à faire connaître votre team ou autre et vous bénéficierez du pokésav gratuit, clonage,...

Voilà j'espére ne pas v ou avoir ennuyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin8

MessageSujet: Re: La star team   Jeu 7 Oct - 19:54

Je veux bien accéder à ta team...
J'excelle dans n'importe quel type avec mon Arceus, je suis surtout fort pour l'eau avec Aligatueur, Tortank, Pingoleon, Laggron, Phione et d'autres...
Je ne suis juste pas toujours très fort au combat :p
Reila

MessageSujet: Re: La star team   Sam 9 Oct - 15:58

d'accord alors si tu es connecté sur le bip prend contact avec peter leader star team ^^
Justin8

MessageSujet: Re: La star team   Dim 10 Oct - 10:42

lol
D'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La star team   

La star team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1