pokemon strategie ...
Bienvenu(e)

pokemon strategie ...

astuce,soluce de pokemon, echange, combat,triche ,distribution ...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  pokedex et infopokedex et info  le site du forum le site du forum  
voici un forum partenaire : et et
le forum subi une crise d'inactivité.Faites inscrire des membres pour l'activité du forum.Pensez que certaines distributions se font avec le nombre de membres.En échange, vous recevrez des points pour achetez des pokemons au autres joueurs .Les membres qui en font inscrire aura 500 points par groupe de 5 membres enregistrés merci.

Partagez | 

cherche pokémon orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libegon34

MessageSujet: cherche pokémon orphelin   Mar 18 Jan - 19:53

je cherche un balbuto niv 1 / kaorine niv ** (nimporte)
voilà pas + de restriction shiny comme vous vouler etc
a oui pas un hacker
Revenir en haut Aller en bas
poons10
Invité

MessageSujet: recherche orphelin   Jeu 17 Mar - 19:47

c'est bien pokemon noir et blanc et bin dedans je ne trouve pas l'endroit de la pention pour orphelin......
poons10
Invité

MessageSujet: pokemon noir le monde des reves   Jeu 17 Mar - 19:49

Question Au faites tu saais comment ont va de le monde des reves dans pokemon noir . Question
baldwin
Chevalier d'or pegase
Chevalier d'or pegase

MessageSujet: Re: cherche pokémon orphelin   Jeu 17 Mar - 22:25

On ne peux pas avant le mois d'avril sur le site parce qu'il est ferme
poons10
Invité

MessageSujet: pokemon noir monde des reves   Ven 18 Mar - 20:52

ah bon mais tu sais comment on fait le comunication ?de l'ordi a la ds comme ça c'est fait
poons10
Invité

MessageSujet: message   Ven 25 Mar - 8:05

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral mmmmm c'est ci lon a attendre qu'il me repond
baldwin
Chevalier d'or pegase
Chevalier d'or pegase

MessageSujet: Re: cherche pokémon orphelin   Mer 30 Mar - 17:44

oui il faut le jeu noir ou blanc.D'abord tu as le menu nouvelle partie, continuer etc...
Alors tu descend et tu vois synchronisation.Tu vas dessus pour synchroniser avec le pokemon dream worl.
poons10
Invité

MessageSujet: remerciment   Dim 3 Avr - 11:40

a merci enfin mon sauveur mes c'est quoi drem wold? rabbit
baldwin
Chevalier d'or pegase
Chevalier d'or pegase

MessageSujet: Re: cherche pokémon orphelin   Dim 3 Avr - 14:24

Avec tu peux avoir des pokemons spéciaux comme arceus, une des évolutions d' evoli qui a une capacité spécial différente de la normal. Pour avoir evoli il faut avoir un compte au club des dresseurs. Le pokemon dream world est ferme a cause des tremblements de terre au Japon. Pour t'inscrire il faut faire ton compte ensuite tu reçois un message sur ton adresse e-mail. Après tu dois faire la même chose pour un de tes parents. Tu retournes sur ton adresse e-mail tu as un nouveau message pour activer ton propre compte et tu peux jouer a 7 jeux. L'un s'appelle se lier d'amitié avec un pokemon. Tu as 4 niveaux, tu les finis et tu auras une des évolutions d'evoli. Il faut attendre la nouvelle date pour que tu l'es sur le dream world et l'avoir sur noir ou blanc. Tu peux de noir ou blanc envoyer un pokemon Grace au c-gear pour cultiver des baies et vendre des objets ou en recevoir, décorer ta maison et t'amuser avec ton pokemon sur l'ordi.
Libegon34

MessageSujet: Re: cherche pokémon orphelin   Sam 9 Avr - 8:49

je mincruste pour dire
HS
baldwin
Chevalier d'or pegase
Chevalier d'or pegase

MessageSujet: Re: cherche pokémon orphelin   Dim 10 Avr - 8:48

C'est vrai, moi je me suis inscrit à play pokemon, J'ai joué au jeu pour avoir une evolution d'evoli et j'ai eu voltali.
Si t'es pas inscrit, vas sur pokemon espace. Il y a un sujet qui s'appelle quatre minutes à vous coupez le souffle. Il y a un lien dessus, tu vas dessus et tu auras ceci:

Pokémon Global LinkLe Pokémon Global Link arrive au printemps !Le Pokémon Global Link est un site Web qui interagit avec les jeux Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche pour Nintendo DS™.
Pour utiliser le site du Pokémon Global Link, vous aurez besoin d'un compte au Club des Dresseurs Pokémon. Pas besoin d'attendre l'ouverture du Pokémon Global Link ! Rendez-vous dès maintenant sur Pokemon.com pour créer un compte et être prêt pour l'ouverture !

Pokémon Dream WorldLe Pokémon Dream World est un monde merveilleux que vos Pokémon visitent pendant qu'ils rêvent. Dans le Pokémon Dream World, vous pouvez communiquer avec d'autres joueurs, trouver des objets et des Baies, et rencontrer des Pokémon que vous pourrez ensuite ramener dans votre jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche !

Global Battle UnionAvec la Global Battle Union, les Dresseurs peuvent consulter leur Score de Rang et leur Classement Mondial. Consultez les résultats de vos matches, et suivez votre progression dans vos combats avec des joueurs venant des quatre coins du monde ! Si une Compétition via la connexion Wi-Fi Nintendo®* est en cours, participez et testez vos talents !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche pokémon orphelin   

cherche pokémon orphelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1