pokemon strategie ...
Bienvenu(e)

pokemon strategie ...

astuce,soluce de pokemon, echange, combat,triche ,distribution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  pokedex et infopokedex et info  le site du forum le site du forum  
voici un forum partenaire : et et
le forum subi une crise d'inactivité.Faites inscrire des membres pour l'activité du forum.Pensez que certaines distributions se font avec le nombre de membres.En échange, vous recevrez des points pour achetez des pokemons au autres joueurs .Les membres qui en font inscrire aura 500 points par groupe de 5 membres enregistrés merci.

Partagez | 
 

 Info sur pokemon noir et blanc(sans image)

Aller en bas 
AuteurMessage
dada11
fondateur du forum
fondateur du forum


Messages : 213
Points : 2147483647
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Info sur pokemon noir et blanc(sans image)   Dim 27 Fév - 12:21

L'histoire

Une histoire de Dresseur

Votre périple en tant que Dresseur vous mènera aux quatre coins d'Unys, où vous rencontrerez une foule de Pokémon et de nombreux Dresseurs redoutables. Avant de vous lancer dans votre formidable aventure et de découvrir la vie de Dresseur, vous devrez d'abord retrouver quelques amis dans votre ville.
Votre petite bourgade n'est pas assez grande pour vous permettre de concrétiser vos rêves de Dresseur.


La Team Plasma débarque !

La première escale de votre aventure est la ville d'Arabelle. Vous y rencontrerez la Team Plasma pour la première fois. Le discours d'un de ses membres vous en apprendra plus sur ses objectifs : séparer les Pokémon de leurs Dresseurs !

À votre arrivée en ville, la Team Plasma se prépare déjà pour son discours. Le premier Champion d'Arène !
Après avoir quitté Arabelle, vous devez vous rendre à Ogoesse. À cet endroit, vous trouverez le laboratoire d'Oryse, ainsi que la première Arène Pokémon.


Le premier Champion d'Arène !

Après avoir quitté Arabelle, vous devez vous rendre à Ogoesse. À cet endroit, vous trouverez le laboratoire d'Oryse, ainsi que la première Arène Pokémon.

Amis et Enemi

Les Dresseurs de Pokémon

Au début du jeu, vous pouvez choisir d'incarner un garçon ou une fille.
Quel que soit votre choix, vous vivrez une aventure inoubliable !
Avant de commencer votre voyage, décidez si vous souhaitez incarner un garçon ou une fille.

Amis

Tcheren

Tcheren est un ami d'enfance qui se lancera dans le voyage en votre compagnie. Son but ultime est de devenir le Maître Pokémon !

Bianca

Bianca est une amie d'enfance qui a décidé de vous accompagner dans votre voyage, malgré les réticences initiales de son père. Vous la retrouverez fréquemment tout au long de votre périple.

Professeur Keteleeria

Le Professeur Keteleeria est une femme brillante qui habite dans la même ville que vous. En tant que chercheuse sur les Pokémon, elle jouera un rôle important tout au long de votre aventure. Avant de commencer, passez par son laboratoire : elle a une mission importante à vous confier. Le Professeur Keteleeria vous demandera de découvrir tous les Pokémon de la région d'Unys.
Au début de l'aventure, le Professeur Keteleeria vous remettra un Pokédex. Ce Pokédex vous permettra de consigner toutes les informations relatives aux Pokémon que vous découvrirez.

Oryse

Cette amie du Professeur Keteleeria vous remettra le C-Gear, un appareil offrant plusieurs fonctions de communication. Oryse a besoin de votre aide pour mener à bien ses recherches.

Ennemis

Team Plasma

Un groupe appelé Team Plasma est récemment arrivé dans la région d'Unys. Bien que leurs motivations restent floues, leurs intentions sont clairement criminelles : ils veulent notamment voler des Pokémon ! Vous comprendrez mieux leurs plans une fois que vous aurez surpris les discours de leurs membres et de leur leader.

N

Vous croiserez fréquemment la route de N à Unys, et il cherchera souvent à vous défier lorsque vous le rencontrerez. Vous devrez découvrir la véritable identité de ce mystérieux personnage ainsi que son objectif ultime.


Les pokemons

Rencontres spéciales

Une nouvelle étoile brille !Attrapez Victini, le Pokémon Victoire !

Lors du lancement de Pokémon Version Noire et de Pokémon Version Blanche le 4 mars, vous pourrez commencer à collectionner tous les Pokémon d'Unys dès que vous recevrez votre Pass Liberté. Le Pass Liberté est un objet que vous pouvez utiliser dans votre jeu pour embarquer à bord d'un bateau et naviguer vers le lieu où vous pourrez attraper le fabuleux Pokémon Victini ! Victini est un Pokémon de type Feu et Psy : le tout premier de ce genre. Et Victini possède la capacité spéciale Victorieux, qui permet d'augmenter la Précision de tous vos Pokémon engagés dans un combat. Victini est donc le Pokémon idéal pour les nouveaux Combats Duo et Combats Trio auxquels vous pourrez participer !

Il n'y a qu'avec le Pass Liberté que vous pourrez recevoir Victini dans votre jeu : ce formidable Pokémon ne se trouve pas dans la nature. Vous pourrez recevoir le Pass Liberté pendant une durée limitée via la connexion Wi-Fi Nintendo du 4 mars au 22 avril. Il sera également disponible auprès des points de vente participants. Consultez votre site Web Nintendo local pour de plus amples informations : www.nintendo.fr. Ne passez pas à côté de cette chance, c'est le seul moyen d'obtenir le Pass Liberté. Vous pouvez récupérer le Pass Liberté dès que vous commencez à jouer à votre nouveau jeu, mais vous devez atteindre un certain point dans le jeu avant de pouvoir l'utiliser pour capturer Victini.
Nous vous fournirons plus d'informations sur Victini ainsi que des instructions sur la façon d'obtenir le Pass Liberté le mois prochain, lors du lancement de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche !

* Accès haut débit sans fil requis pour les fonctionnalités en ligne. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur support.nintendo.com.

Des Pokémon exclusifs à chaque version


Explorez Unys !

De nombreux ponts permettent d'accéder aux diverses zones d'Unys.Vos aventures se déroulent à Unys, loin de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh. Cette région, principalement recouverte de végétation, comporte çà et là quelques villes modernes. Les habitants d'Unys vivent en harmonie avec des Pokémon jusqu'alors inconnus. De plus, la plupart des Pokémon des autres régions sont absents d'Unys. Vous rencontrerez donc de nouveaux Pokémon sans arrêt !

Montez à bord du Métro de Combat

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi pour tester vos talents en combats de Pokémon ? Venez faire un tour à bord du Métro de Combat, un nouvel espace permettant aux Dresseurs de mener des combats acharnés ! Vous pouvez embarquer à bord du Train Solo, du Train Duo ou du Train Multi. Vous rencontrerez de nouveaux adversaires dans chaque wagon. Si vous remportez sept combats d'affilée, vous gagnez des Points de Combat que vous pouvez échanger contre de nombreuses récompenses ! Et si vous continuez à gagner suffisamment longtemps, le Chef du Métro, un Dresseur redoutable, apparaîtra...
Rendez-vous au terminal central, où vous pourrez choisir le train sur lequel vous souhaitez embarquer.Le numéro 21 porte chance !
Si vous parvenez à remporter 20 combats consécutifs contre les redoutables Dresseurs du Métro de Combat, vous serez récompensé par un défi encore plus grand : vous affronterez un ou les deux Chefs du Métro pour votre 21e combat ! Si vous vous trouvez à bord du Train Solo, vous affronterez Chammal, un Dresseur puissant vêtu de noir et de marron. Si vous vous trouvez à bord du Train Duo, vous affronterez Chamsin, qui porte un manteau marron et blanc. Et si vous avez embarqué à bord du Train Multi, tenez-vous prêt à affronter Chammal et Chamsin simultanément !

Rendez-vous au terminal central, où vous pourrez choisir le train sur lequel vous souhaitez embarquer.

À la découverte de Volucité

La majestueuse Volucité constitue le cœur
d'Unys. Cette métropole regorge de missions à accomplir et de personnes à rencontrer. Quels défis relèverez-vous lors de l'exploration de la grandiose Volucité et de ses nombreux gratte-ciels ?
Les larges panneaux situés en haut de chaque bâtiment confèrent à Volucité une impression de grandeur.

Quatre saisons de Pokémon !

Les saisons changeront tout au long de votre voyage à travers Unys. Vous verrez les arbres et les fleurs pousser et fleurir au printemps et en été, puis faner en automne et en hiver. Certains Pokémon apparaîtront plus ou moins fréquemment en fonction des saisons. La saison change au bout d'un mois. N'oubliez pas de retourner au fil des saisons aux endroits que vous aviez déjà visités.

Au printemps, toutes les fleurs sont épanouies.
En été, la chaleur transforme le paysage de certaines régions
L'automne est la saison où les arbres changent de couleur et commencent à perdre leurs feuilles
En hiver, un air frais souffle sur Unys.

Les différents visages d'Unys

Suivant le jeu avec lequel vous jouez, Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche, certains sites d'Unys seront différents.

Certaines villes ont même une apparence différente selon la version du jeu.

Bien que leur emplacement soit le même sur la carte, dans Pokémon Version Noire, vous découvrirez la Ville Noire, tandis que dans Pokémon Version Blanche, vous accéderez à la Forêt Blanche.

Partez en exploration dans les nombreux gratte-ciels de la Ville Noire. Dans une version, la beauté de la ville sera soulignée par des immeubles de béton et d'acier.

En revanche, dans l'autre version, vous trouverez au même endroit un village rehaussé de lierre, de fleurs et de galets.

Le jeu

Combats Trio

Préparez-vous à vivre d'intenses matches à trois contre trois dans les nouveaux Combats Trio de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche !
Rencontres Aléatoires
Affrontez des Dresseurs du monde entier lors de Rencontres Aléatoires !

Dans les jeux Pokémon précédents, les Dresseurs devaient échanger leur code ami avec d'autres joueurs pour pouvoir combattre via la connexion Wi-Fi Nintendo®. Désormais, avec le nouveau mode Rencontre Aléatoire, les joueurs peuvent s'affronter dans le monde entier sans qu'aucun code ami ne soit nécessaire !

Un membre du Centre Pokémon vous aidera à trouver un adversaire pour un combat aléatoire.
Avec la connexion Wi-Fi Nintendo, recherchez un Dresseur prêt au combat.
La Rencontre Aléatoire est un excellent moyen d'enrichir votre expérience en combat de Pokémon !

Combats Rotatifs !

Les Combats Rotatifs sont une toute nouvelle façon de combattre les autres Dresseurs dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. Dans ce nouveau type de combat, chaque adversaire choisit trois Pokémon. Seul un des Pokémon de chaque adversaire est engagé à la fois dans le combat. Les joueurs peuvent malgré tout changer de Pokémon et attaquer avant la fin de leur tour !
Bien que vous puissiez choisir trois Pokémon au départ, seul un de ces Pokémon s'engage dans le combat à chaque tour.

La Comédie Musicale Pokémon !

Suivez le rythme de la Comédie Musicale Pokémon ! Déguisez votre Pokémon avec différentes Parures et regardez-le danser en musique. Vous pouvez même jouer avec vos amis dans le Music-Hall Pokémon ! Il vous suffit de réunir jusqu'à quatre joueurs munis de leur Nintendo DS et d'un exemplaire de Pokémon Version Noire ou de Pokémon Version Blanche.

Au cours de votre aventure, vous atteindrez la ville où se situe le Music-Hall.

Outils du Dresseur

En tant que Dresseur, vous pourrez utiliser plusieurs outils importants. Ces outils vous permettront de suivre des Pokémon, de communiquer avec d’autres Dresseurs et d’effectuer d’autres tâches inhérentes à la vie de Dresseur.

Remplissez le Pokédex

Au tout début de votre aventure, un Pokédex vous sera remis. Il s'agit de l'un des outils les plus importants que vous utiliserez. Le Pokédex enregistre automatiquement les informations sur les Pokémon que vous rencontrez. L'un des objectifs principaux du jeu est de découvrir tous les Pokémon d'Unys pour compléter le Pokédex.

Le Pokédex est proposé en deux versions : un Pokédex rouge pour les garçons et un Pokédex rose pour les filles.

Vokit

Les joueurs possédant une console Nintendo DSi™ (ou Nintendo DSi XL™) peuvent utiliser le Vokit pour discuter par conversation vidéo avec trois amis maximum ! Vous pouvez également vous amuser à dessiner sur l'image de vos correspondants.
Accédez au Vokit via le Club Wi-Fi du Centre Pokémon. Seuls deux joueurs peuvent utiliser le Vokit pour se connecter via la connexion Wi-Fi Nintendo.

Le Shooter-Miracle
Jusqu'à présent, vous ne pouviez pas utiliser d'objets durant les Combats Link. Dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche, le Shooter-Miracle vous permet justement de le faire ! Le Shooter-Miracle vous permet d'accumuler un certain nombre de points à chaque tour, puis de les échanger contre le pouvoir d'utiliser les objets.
Les joueurs peuvent choisir d'utiliser le Shooter-Miracle dans l'écran de sélection des règles de combat.

Le pokemon global link


Pokémon Global Link

Le Pokémon Global Link vous permet vous amuser avec vos Pokémon, même lorsque vous n'avez pas votre Nintendo DS avec vous ! Endormez l'un de vos Pokémon dans votre jeu, puis transférez-le vers le Pokémon Global Link pour accéder à un vaste éventail de fonctions géniales. Vous pouvez également utiliser le Pokémon Global Link pour suivre le Classement des joueurs du monde entier.

Les merveilles du Pokémon Dream World !
Cultivez des Baies dans votre jardin !
Les Baies ont toujours été une ressource précieuse pour les Dresseurs Pokémon. Mais dans la région d'Unys, les Baies sont plutôt rares. Heureusement, vous pouvez cultiver vos propres Baies dans le Pokémon Dream World et les transférer vers votre jeu !
Échangez des objets avec les joueurs !
Parcourez l'Île des Rêves dans le Pokémon Dream World pour trouver des objets. Vous pouvez ensuite déposer ces objets ainsi que les Baies que vous avez cultivées sur le Présentoir qui se situe près de votre maison. Lorsque d'autres joueurs viennent vous voir, ils peuvent échanger un de leurs objets avec l'un des objets du Présentoir. Vous pouvez troquer différents types de Baies et, ainsi, en cultiver une plus grande variété !
Conservez les objets que vous trouvez
Vous pouvez transférer tous les objets et les Baies trouvés dans le Pokémon Dream World vers votre jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche. Vous pouvez les ranger dans le coffre de votre maison, puis les transférer vers le jeu.
Décorez votre maison !
Votre maison est au cœur de toutes les activités du Pokémon Dream World. Amusez-vous à la décorer comme vous le souhaitez !

Suivez les autres Dresseurs !

Le Pokémon Global Link récolte des statistiques sur les joueurs du monde entier. Tous les jours, vous pouvez savoir combien de Pokémon ont été attrapés, combien de Dresseurs se sont promenés à bicyclette et plein d'autres choses.
Gardez le contact avec le Facimél !
Si vous avez échangé votre code ami avec d'autres joueurs, vous pouvez communiquer avec eux via Facimél. Dans chaque Facimél, pour créer votre message, il vous suffit de sélectionner des phrases et de répondre à des questions. Ainsi, rien de plus simple que d'échanger des messages avec ses amis du monde entier !
Personnalisez votre jeu
Vous pouvez télécharger des habillages pour votre Pokédex et votre C-Gear pour un style plus sympa. Vous pouvez même télécharger un programme du Music-Hall, et tout cela via le Pokémon Global Link !

Battez-vous partout

dans le monde !
En vous inscrivant au Pokémon Global Link, vous obtenez l'accès aux modes Rencontre Aléatoire et Rang. Non seulement vous pourrez vous battre avec des gens du monde entier, mais les résultats de vos combats seront enregistrés. Vous pourrez alors connaître votre Classement Mondial, lequel est calculé en fonction de vos performances.

source:http://www.pokemonblackwhite.com/fr-fr/
Allez-y ça en vaut la peine et allez sur
http://www.pokemon-gl.com/pre/fr.html
vous pourez vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
baldwin
Chevalier d'or pegase
Chevalier d'or pegase
avatar

Messages : 76
Points : 2147483647
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 21
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Info sur pokemon noir et blanc(sans image)   Dim 27 Fév - 13:50

je me suis déjà inscrit dad
Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur pokemon noir et blanc(sans image)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~
» Tyranocif strongest class Single Battle Pokémon
» 41 créatures...
» Les magnifiques étoiles de Coabolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon strategie ... :: election,projet amateur et actualite :: actualité-
Sauter vers: