pokemon strategie ...
Bienvenu(e)

pokemon strategie ...

astuce,soluce de pokemon, echange, combat,triche ,distribution ...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  pokedex et infopokedex et info  le site du forum le site du forum  
voici un forum partenaire : et et
le forum subi une crise d'inactivité.Faites inscrire des membres pour l'activité du forum.Pensez que certaines distributions se font avec le nombre de membres.En échange, vous recevrez des points pour achetez des pokemons au autres joueurs .Les membres qui en font inscrire aura 500 points par groupe de 5 membres enregistrés merci.

Partagez | 

Pokemon shiny et changement de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyurem Blanc

MessageSujet: Pokemon shiny et changement de route   Mer 14 Aoû - 1:37

Bonjour, je suis Kyurem Blanc un nouveau sur le site. J'ai une interrogation depuis quelques temps. Je chasse présentement le pokemon Rattata et j'ai commencer a chasser sur la route 30 (dans pokemon Heart Gold) et maintenant je suis sur la route 34 (j'ai eu mon Roucool shiny Wink ) Mais je me suis dit que je devrais chasser a une place ou il y en a deux que je veux donc la route 34 ou il y a Rattata et Abra. Sur la route 30 j'ai rencontré 715 Rattata et je me demande si je dois les ajouter avec les Rattata que je rencontre sur la route 34.
Merci de vos réponce Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pokemon shiny et changement de route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1